Les casinos en ligne canadiens offrent une liste organisée et impartiale des meilleurs casinos en ligne pour le Canada. Prenez les devinettes pour trouver les meilleurs casinos en ligne à jouer. Nous comparons instantanément les meilleurs casinos en ligne pour trouver vos meilleurs matchs. Tous les casinos que nous recommandons les casinos peuvent être joués à l'aide de vos appareils Mac, Apple, Windows ou Android à partir de votre téléphone portable ou de votre ordinateur de bureau ou portable. En outre, ils sont tous autorisés et réglementés dans des juridictions de bonne réputation et offrent leurs jeux de casino pour de l'argent réel ou un jeu amusant en dollars canadiens

Classement des meilleurs casinos en ligne 2017


Il y a tellement de casinos en ligne opérationnels aujourd’hui. Tous ne proposent pas les mêmes services en termes de qualité des jeux, des bonus, des programmes VIP, des récompenses Cashback et de l’interface Casino. Les meilleurs casinos en ligne au Canada ont un certain caractère qui les distingue du reste. Voici quelques-uns des attributs que nous examinons pour classer un casino digne de notre site ou non:

Les meilleurs casinos en ligne sont légaux et sont certifiés par une association de jeux comme l’association eCOGRA.

Ils offriront également aux joueurs une grande variété de jeux à choisir. Les casinos qui utilisent la plate-forme Microgaming sont connus pour cela.

Offrez-vous le meilleur service clientèle. Ils peuvent être contactés à tout moment de la journée.

Vous recevrez également des bonus et d’autres promotions de casino exceptionnelles lorsque vous vous joindrez à eux.

Par conséquent, lors du choix d’un casino à rejoindre, recommandez toujours de mettre les attributs ci-dessus en test.

Options de transaction dans un casino en ligne

Il existe un certain nombre de moyens par lesquels vous pouvez retirer ou déposer de l’argent. Certaines des méthodes courantes comprennent: MasterCard & Visa, PayPal, NETeller, Skrill, UKash, Bank Wire Transfer, Click2Pay, Bitcoins et bien d’autres. Toujours choisir une méthode de transaction que vous pouvez vous permettre et une qui est fiable.

Sécurité des casinos en ligne


Les casinos en ligne sont très sécurisés surtout dans le département des finances. Ils utilisent l’option de cryptage des données Secure Socket Layer SSL pour s’assurer que toutes les données personnelles ou financières sont sécurisées en tout temps. Ils ont également surveillé de près les pare-feu qui sont capables de détecter les anomalies à venir et de les bloquer automatiquement. Pour que l’on puisse accéder à votre compte dans un casino en ligne, il lui sera demandé de soumettre des informations personnelles et le mot de passe que vous avez utilisé pour verrouiller votre compte. Vous êtes donc invité à vous déconnecter après une session pour éviter ces problèmes.

Casinos en ligne légaux au Canada


Tous les casinos au Canada ne fonctionnent pas légalement. Il existe des casinos parasites qui se masquent en offrant des bonus irréalistes. Un casino en ligne légal dispose d’informations sur les licences affichées sur la première page du casino. Lorsque vous ouvrez la page d’accueil du casino, vous trouverez également des informations comme le statut eCOGRA. Cela implique que le casino vous offrira des jeux de qualité honnêtes. Les jeux ne peuvent être manipulés de manière possible. Il y a aussi une limite d’âge dans ces casinos. Assurez-vous toujours que vous avez atteint l’âge de 18 ans et plus car c’est le plus petit âge accepté dans le jeu.

FAQ sur les casinos canadiens


- Qui est éligible pour jouer en ligne?

Pour que vous soyez autorisé à jouer dans les casinos en ligne canadiens, vous devez avoir le bon âge. La limite d’âge varie d’un casino à l’autre mais l’âge standard accepté dans la plupart des casinos est de 18 ans. En dessous, vous pourriez être poursuivi par la loi. Pour la vérification de l’âge, vous devrez télécharger une copie scannée de votre identifiant sur le site.

  • Dois-je télécharger le logiciel du casino pour jouer?

Les meilleurs casinos au Canada vous permettront de choisir entre le téléchargement du logiciel ou la version flash. Lorsque vous choisissez de télécharger le logiciel du casino, assurez-vous que votre appareil est pris en charge par le casino. Les plates-formes les plus courantes acceptées sont: iOS, Windows, Android, Blackberry RIM et Java. Pour la version flash des jeux de casino, vous devrez vous assurer que votre navigateur possède les plug-ins requis. Cela vous permettra de diffuser correctement les jeux.

Canadian Online Casinos offers a curated & unbiased list of the best online casinos for Canada. Take the guesswork out of finding the best online casinos to play at. We instantly compare the top online casinos to find your best matches. All of the casinos we casinos recommend can be played using your Mac/Apple, Windows or Android devices from your mobile phone or desktop/laptop computers. Also they are all licensed and regulated in reputable jurisdictions and offer their casino games for real money or fun play in CAD dollars.

Ranking the best casinos online 2017


There are so many online casinos operational today. Not all of them offer the same services in terms of quality of the games, bonuses, VIP programs, Cashback rewards and the Casino interface. The best online casinos in Canada have a certain trait that set them apart from the rest. Below are some of the attributes that we look at so as to ranking a casino worthy of our website or not:

  • The best online casinos are legal and are certified by a gaming association like the eCOGRA association.

  • They will also offer players with a wide variety of games to choose from. Casinos that make use of the Microgaming platform are known for this.

  • Offer you the best customer service support. They can be contacted at any time of the day.

  • You will also be given bonuses and other outstanding casino promotions when you join them.

Therefore, when choosing a casino to join, always recommend to put the above attributes into test.

Transaction options in an online casino


There are a number of means through which you can withdraw or deposit money. Some of the common methods include: MasterCard & Visa, PayPal, NETeller, Skrill, UKash, Bank Wire Transfer, Click2Pay, Bitcoins and many others. Always choose a method of transaction that you can afford and one that is reliable.

Safety of casinos online


Online casinos are very secure especially in the finance department. They make use of the Secure Socket Layer SSL data encryption option to make sure that all data whether personal or financial is secure at all times. They also have closely monitored firewalls that are able to detect any oncoming anomalies and block them automatically. For one to be able to access your account in an online casino, they will be asked to submit some personal information and the password that you used to lock your account with. You are therefore advised to always log out after ever session to avoid such troubles.


Not all casinos in Canada operate legally. There are some rogue casinos that mask themselves by offering unrealistic bonuses. A legal online casino has licensing information displayed on the first page of the casino. When you open the casino homepage, you will also find information like the eCOGRA status. This implies that the casino will offer you with quality games that are honest. The games cannot be manipulated in any way possible. There is also an age limit in this casinos. Always make sure that you have attained the age of 18 years and above as it is the smallest age accepted in gambling.

Canadian Casinos FAQ


- Who is eligible to gamble online?

For you to be allowed to gamble in the Canadian online casinos, you have to be of the right age. The age limit will vary from casino to casino but the standard age accepted in most casinos is 18 years. Below that, you might be prosecuted by the law. For age verification, you will be required to upload a scanned copy of your ID to the site.

  • Must I download the casino software to play?

The best casinos in Canada will give you the chance to choose between downloading the software or to play the flash version. When you chose to download the casino software, make sure that your device is supported by the casino. Most common platforms accepted are: iOS, windows, android, Blackberry RIM and Java. For the flash version of the casino games, you will be required to make sure that your browser has the required plug-ins. This will enable you stream the games properly.


Featured Offer
Latest Free Casino Games
  • Video Poker - Video poker is a version of poker for online casinos that has the possibilities of high payouts even with a... Play
  • Baccarat - Baccarat is a game that is liked by some of the world’s biggest high rollers as it is very simple... Play
  • Craps - This is an online casino game that is found in many online casinos. The craps betting table may seem during... Play